Additifs pour combustibles liquides de chauffage résidentiel
Les additifs pour combustibles liquides de chauffage résidentiel d'Afton permettent d'améliorer la performance du système de chauffage résidentiel et de protéger contre les pannes tout en satisfaisant les exigences complexes des OEM (Original equipment manufacturer, EOM).

Les systèmes de chauffage résidentiel sont essentiels pour la vie de tous les jours. Nos additifs pour combustibles liquides de chauffage résidentiel sont conçus pour protéger les systèmes de chauffage contre les pannes de carburant, améliorer la propreté du système et son efficacité. 
 
Des compagnies pétrolières internationales de premier rang ont adopté la technologie d'Afton Chemical pour soutenir et promouvoir les marques d'huiles de chauffage supérieures. Nos connaissances et nos technologies exceptionnelles du secteur aident nos clients à satisfaire les exigences complexes des OEM, ainsi que les réglementations et les normes en matière de qualité des carburants. 
 
Nous travaillons activement avec de nombreuses parties prenantes pour réunir des connaissances sur ce secteur et bien appréhender ce marché dynamique. Ceci implique notamment :
  • Implication active dans des organismes spécialisés en Europe et en Amérique du Nord 
  • Programmes de recherche communs avec les principaux OEM en chaudières et brûleurs 
  • Démonstrations de performances en coopération avec des organismes de test indépendants et innovants
Nos additifs pour lubrifiants de chauffage résidentiels proposent des performances éprouvées pour les brûleurs traditionnels et modernes. Ils sont conçus pour améliorer les performances au niveau de l'ensemble du système de distribution de combustibles liquides domestiques.  
 
Cela signifie une plus grande propreté au niveau du réservoir, des propriétés optimisées de filtrage, une meilleure lubricité au niveau de la pompe et une efficacité améliorée de la chaudière, ainsi que des injecteurs plus propres.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Additifs pour combustibles liquides de chauffage résidentiel Produits

Home-Heating Oil Fuel Additives
Afton home-heating oil additives help improve home-heating system performance and protect against failures, while meeting challenging OEM requirements.

Home-heating systems are vital to everyday life. Our home-heating oil fuel additives are designed to protect heating systems from fuel-related failures, improve system cleanliness and improve efficiency.

Afton Chemical's technology has been adopted by leading global oil companies to support and promote premium heating oil brands. Our unparalleled industry knowledge and technology help our customers meet both challenging OEM requirements and fuel-quality regulations and standards.

We actively engage with multiple stakeholders to gather industry insight and ensure we understand this dynamic market. This includes:

  • Active involvement in industry bodies across Europe and North America 
  • Joint research programs with leading burner and boiler OEMs 
  • Unique performance demonstrations in cooperation with independent and innovative test houses

Our home-heating oil additives deliver proven performance in both conventional and modern burners. They are designed to improve performance throughout the entire heating oil distribution system, improving tank cleanliness, filterability, pump lubricity, and boiler efficiency, while maintaining clean injectors.  

Was this content helpful?