La chimie qui s'opère au sein de notre personnel et l'enthousiasme qui en résulte permettent d'alimenter notre passion pour le développement de solutions innovantes pour votre entreprise.  

La confiance, le travail en équipe et l'accompagnement créent une alchimie particulière qui fait la différence d'Afton.

encore plus important : les partenariats que nous construisons avec nos clients encore plus solides. Ils sont basés sur l'intégrité et produisent des solutions efficaces. Nous misons sur la volonté de nos clients de s'ouvrir et communiquer leurs besoins, leurs aspirations, leurs défis et objectifs commerciaux dans un esprit de collaboration authentique.

Rejoignez notre équipe

Consultez les postes à pourvoir ici.

Des solutions automobiles qui conduisent au changement

Vous envisagez une carrière dans le monde dynamique de la technologie automobile ? Chez Afton, nous associons la chimie, l'ingénierie et l'innovation pour créer des produits chimiques spécialisés à haute performance pour les véhicules routiers. Regardez notre vidéo pour savoir comment notre « Passion for Solutions » chez Afton améliore les véhicules d'aujourd'hui tout en préparant les découvertes de demain.

 
 

Des solutions professionnelles sources d'inspiration

Vous êtes intéressé par une carrière à la pointe de la technologie des véhicules professionnels ? Regardez notre vidéo pour une présentation de quelques-unes de nos innovations étonnantes dans le secteur des produits chimiques spécialisés. Découvrez comment notre « Passion for Solutions » inspire le changement chez Afton et produit des résultats dans tous les domaines, de la machinerie lourde aux bus, en passant par l'équipement agricole.

 


Des solutions industrielles révolutionnaires

Les machines industrielles sont les héros méconnus qui se cachent derrière les machines que vous utilisez tous les jours. Une carrière dans le développement de produits chimiques spécialisés permettant d'améliorer le fonctionnement de ces machines offre des opportunités illimitées d'invention et de découverte. Cette vidéo vous montre quelques avancées technologiques rendues possibles par notre « Passion for Solutions » chez Afton.

 


En rejoignant Afton Chemical, vous entrez dans une famille heureuse. 

En tant que filiale détenue à 100 % par NewMarket Corporation, nous possédons une solide expérience de l'innovation et une culture qui met en valeur notre passion pour les solutions, aussi bien que notre passion pour la vie.

Afton est un employeur respectant l'égalité des chances qui s'est engagé à recruter, embaucher et retenir les candidats les plus qualifiés sans considération de race, couleur, sexe, origine nationale, religion, âge, handicap, informations génétiques, statut de vétéran militaire ou toute autre caractéristique prévue par la législation applicable.

Travailler chez Afton

Qui sommes-nous ? - Nous sommes une famille mondiale et diverse d'individus partageant une passion pour le développement de solutions innovantes. Nous basons nos relations professionnelles sur le respect, l'intégrité et l'engagement pour la sécurité et la qualité. Ces valeurs s'appliquent à nos relations professionnelles, mais également à la façon dont nous considérons nos voisins et nos communautés.

Notre travail - Chez Afton, nos programmes R&D innovants mènent à une croissance mondiale. Nos additifs pour lubrifiant et carburant comptent parmi les plus développés et les plus utilisés dans l'industrie pétrolière. Afton est un fournisseur reconnu et fiable d'additifs pour lubrifiants d'arbre à entraînement, d'additifs pour huiles moteur, d'additifs pour carburants et d'additifs pour lubrifiants industriels.

Avantages / Rémunération - Nous offrons une rémunération et des avantages concurrentiels qui reflètent notre engagement envers notre personnel. Nos employés sont notre atout le plus précieux et nous disposons de ressources dédiées nous permettant de les récompenser pour leur engagement sur une base continue, en nous assurant que notre système de rémunération reste concurrentiel dans le secteur.

Évolution de carrière

Étudiants - L'obtention d'un diplôme marque un tournant : vous avez travaillé dur et gagné l'opportunité de passer à l'étape suivante en débutant votre carrière. Avec des domaines opérationnels allant de l'ingénierie, la chimie et la finance au développement commercial et au marketing, Afton recrute les meilleurs étudiants dans le monde entier.

Professionnels - Alors qu'Afton continue de se développer en tant que premier fournisseur d'additifs pour carburants et lubrifiants, la nécessité d'embaucher des experts expérimentés dans le secteur augmente également. Travailler chez Afton offre aux candidats talentueux une opportunité unique d'évoluer dans une culture ouverte et accueillante tout en produisant des solutions globales basées sur une technologie de pointe et sur l'innovation.

Changement de carrière - Chaque individu arrive chez Afton avec un bagage différent. La diversité des expériences professionnelles est ce qui donne aux employés d'Afton la capacité de voir au-delà des normes du secteur, et encourage l'innovation et la croissance.

L'importance de la culture

Le bon profil - Notre culture nous définit en tant qu'individus et en tant qu'entreprise. Nous encourageons une culture d'intégrité, d'initiative, d'innovation et de collaboration. Il est important pour nous que nos nouveaux employés soient enthousiastes vis-à-vis de notre culture unique et l'applique dans leur vie de tous les jours.

Qualités - Êtes-vous un innovateur ? Aimez-vous travailler sur des situations complexes et développer les plans concrets pour aller de l'avant ? Chez Afton, nous recherchons des candidats qui feront avancer notre entreprise et qui réalisent que notre véritable succès réside dans le fait d'aider nos clients à atteindre leurs objectifs.

Équilibre entre vie professionnelle et vie privée - Nous pensons qu'en tant qu'employeur nous avons le devoir de promouvoir un équilibre positif entre vie professionnelle et vie privée pour tous nos employés. À travers nos politiques globales et régionales, nous nous efforçons de maintenir un environnement favorable à un équilibre sain, permettant à nos employés de profiter d'une vie plus épanouie hors du bureau.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Join our Community.

Periodically, we send out industry news and information to keep you up to date. Sign up and select your preferred content.

Register for our newsletter

The chemistry between our people, and the enthusiasm that results, help fuel our passion for developing innovative solutions for your company.  

Trust, teamwork and support create a special alchemy that sets Afton apart.

Even more important are the partnerships we forge with our customers. They are based on integrity and inspire effective solutions. We rely on our customers’ willingness to open up and share their needs, aspirations, business issues and goals in the spirit of true collaboration.

Join Our Team

View open positions here.

Automotive Solutions That Drive Change

Thinking of a career in the fast-paced world of automotive technology? At Afton, we combine chemistry, engineering and innovation to create high performance specialty chemicals for on-road vehicles. Watch our video and see how Afton's Passion for Solutions makes today's vehicles better while paving the way for tomorrow's breakthroughs.


 


Commercial Solutions That Inspire

Interested in a career on the cutting edge of commercial vehicle technology? See our video outlining some of our amazing innovations in specialty chemicals. Learn more about how Afton's Passion for Solutions helps to inspire change and deliver results in everything from heavy duty machinery to buses to farm equipment.

 


Industrial Solutions That Revolutionize

Industrial machines are the hidden heroes behind the machines you use every day. A career developing specialty chemicals to make these machines run better offers limitless possibilities for invention and discovery. This video shows you just some of the technological advances that are possible as a result of Afton's Passion for Solutions.

 


When you join Afton Chemical, you join a proud family. 

As a wholly owned subsidiary of NewMarket Corporation, we have a strong history of  innovation and a culture that values our passion for  solutions as much it values our passion for life.

Afton is an equal opportunity employer committed to recruiting, hiring and retaining the most qualified candidates without regard to race, color, gender, national origin, religion, age, disability, genetic information, status as a military veteran or any other characteristic protected by applicable law.

Working at Afton

Who We Are - We're a diverse, global family of individuals, who share a passion for developing innovative solutions. We build our professional relationships on respect, integrity and a commitment to safety and quality. Just as these values apply to our professional relationships, they also apply to the way feel about our neighbors and communities.

Our Work - At Afton, our innovative R&D programs lead to global growth. Our lubricant and fuel additives are among the most highly developed and widely used in the petroleum industry. Afton is a recognized and trusted supplier of driveline lubricant additives, engine oil additives, fuel additives and industrial lubricant additives.

Benefits / Compensation - We offer competitive compensation and benefit packages that reflect our commitment to our employees. Our employees are our most treasured asset and we have dedicated resources that allow us to reward our employees for their commitment on an ongoing basis - ensuring our compensation packages are competitive in the industry.

Career Development

Student - Graduation marks a turning point - you have worked hard and earned the opportunity to take the next step by starting your career. With functional areas ranging from engineering, chemistry and finance to business development and marketing, Afton recruits top students from all over the world.

Professional - As Afton continues to grow as a leading provider of fuel and lubricant additives, the need to hire experienced industry experts also increases. Working at Afton gives talented applicants a unique opportunity to work in a friendly, open culture, while producing global solutions based on state-of-the-art technology and innovation.

Changing Careers - Every individual at Afton comes from a different background. The diversity of work experience is what gives Afton employees the ability to see beyond industry standards, and encourages innovation and growth.

Culture Matters

The Right Fit - Our culture defines who we are as individuals and as a company. We encourage a culture of integrity, initiative, innovation and collaboration. It's important to us that our incoming employees are excited about our unique culture and exemplify it in their day to day lives.

Qualities - Are you an innovator? Do you enjoy working with complex situations and developing actionable plans for moving forward? At Afton, we look for candidates who will propel our business forward and who realize that our true success can only be achieved through helping our customers meet their objectives.

Work / Life Balance - We believe that as an employer we have a responsibility to help facilitate a positive work / life balance for all of our employees. Through both global and regional policies, we work hard to maintain an environment that promotes a healthy balance, enabling our employees to live more fulfilling lives outside of the office.

Was this content helpful?